6- La famille AUTRAN

.
Pour que tu ne sois pas tout perdu et que tu saches qui tu dois féliciter, je te présente:



Ma mère, Gilda, et mon père, Vincent. Là, on est à Annot ( Alpes de Haute Provence), le village natal de mon père. Pour ceux qui ne savent pas, ma mère est péruvienne, de Lima, elle adore la musique et danser. Vincent est un gourmet et amateur éclairé de vin. Quand je suis née en 1975, il a acheté des bonnes bouteilles à boire pour mon mariage.



Lui c'est Alexandre, mon frère, c'est le deuxième, je suis l'ainée.



Et voici Jérôme, le benjamin, maintenant il a les cheveux plus court, mais j'aime bien cette photo.
Y sont pas beaux mes frérots?

2 commentaires:

Anonyme a dit…

voui, ils sont beaux tes frerots et avec un sacré air de famille les 3 enfants!!!
Karine

LE BOULCH a dit…

Felicitations à vous deux ,et tous nos voeux de bonheur!!! la famille bretonne Le Boulch