Mar i muntanya


Vendredi 20 février, 16h.

Barceloneta, Barcelona. dédicasse à I et P.

Samedi 20 février, 10h.

Gran Valira - Andorra.

et maintenant, le BONUS TRACK!

10 commentaires:

Vincent a dit…

Ca va Gweltaz ?
Plus de son, plus d'image après la chute, je suis très inquiet ;-)

Anonyme a dit…

Il me reste un peu de sang coagulé sur mes lèvres mais pour le reste même pas mal!!!

J'avais pas de casque mais promis le weekend prochain je ne l'oublierai pas...

Anonyme a dit…

ça m'rappelle des souvenirs! Gwelt ou la risée des télésieges! :-))

Anonyme a dit…

Moi ce que j'adore c'est le cri de Claire !!!

Anonyme a dit…

C'est qui I. et P.? Moi je veux bien qu'on me dédicace qqch aussi!!

Anonyme a dit…

Excellent Gwelt! a ver si on te voit vite pour etre rassuré que tu sois vraiment en un seul morceau ...

Anonyme a dit…

c'etait Karine, j'ai oublié de signer le commentaire précedent, et me rappelle plus mon password...

Elodie a dit…

Hihi! C bon ça!!!

Anonyme a dit…

Que cachondeo! franchement, je m'en lasse pas!

Carole a dit…

Claire t'as l'air super inquiète à te poiler!!