Los padrinos

.


CLAN AUTRANCCINI


Morgane "Breizh atao" Le Boulc'h

Membre actif du CI (Carhaix Indépendent) et de la BCB (Breizh Connection of Barcelona), Contrebande de pâté Hénaff et de Paysan Breton.







Herbert "el rey" Hernandez Pina,
dit encore "Salam La Besse"

En relation étroite avec le Moyen Orient, se déplace régulièrement en Afrique du Nord et toute la Péninsule Arabique où il se livre à des activités encore mal connues de nos services.
Traffic de chicha à grande échelle.





CLAN PRIGENELLO


Brendan "il capelli" Prigennello

Frère du suspect, on le soupçonne d'appartenir aux plus hautes sphères du système. Gère la cavale des membres du clan grâce à son activité de construction de résidences principales.







Angèle "Angie" Guénard

Transfuge champenoise du clan Prigenello, traffic - pour consommation propre - de grands crus classés. Membre fondateur du célèbre gang " Les Volleyeuses" et du FEE (Front d'Extermination des Étrilles).




4 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette photo est un peu ancienne pour nous rassurer sur l'état de santé de Don Jerbert de Orihuela y Murcia... Herby where are you? Révise ton hymne papal pour juin!

Anonyme a dit…

Claire (la negra), j'espère que tu ne comptes pas sur le pâté Hénaff de ta témoin pour les toasts de ton mariage. C'est bien les truffes de Manosque qu'on veut goûter, alors tu peux partir tout de suite à la chasse à la mouche!!

Anonyme a dit…

Ouf ça fait peur les témoins entre l'indépendentiste bretonne, le terroriste islamiste et la mafia italienne... ça va chauffer !!!

Anonyme a dit…

au menu: des patates (au beurre), de la cochonaille et du paté Henaff biensur! mais je passerais de l'anchoiaide et de aïoli en douce!