2- C'est quand - AGENDA




19 juin: On arrive et on dort au Grand Logisson

20 juin 16h30: Rendez-vous à la Mairie de Pierrevert

20 juin 19h: Apéro au Grand Logisson, puis le diner et la soirée

21 juin: Brunch - retour de noce! à partir de 12h

19 junio: llegadas al Grand Logisson
20 junio 16h30: Ayuntamiento de Pierrevert
20 junio 19h: aperitivo en el Gran Logisson seguido por la cena y la fiesta
21 junio: Brunch desde las 12h

.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Claire, Gwelt, évidemment Jordi et moi on voterait pour "Over the Rainbow", friendly oblige, mais petit hic, c'est pas à trois temps... alors comment vous allez danser une valse sur une musique pas à trois temps? "Du coup" (dixit Manue) le choix se restreint. Bon, on va réfléchir et puis on va voter.
Matt

Claire et Gwelt a dit…

de toute façon meme sur 3 temps, je suis pas sure qu'on y arrive...alors tu vois bien!

Anonyme a dit…

Salut Claire et Gweltaz.
Au niveau de la valse ou de tout autre mouvement réalisé en couple au son d'une musique, tout commentaire que je puisse apporter ne vous permettra pas d'avancer. Je me la ferme donc.
Vos blog et invitation sont bien sympas. Félicitations.
Je serai présent à votre mariage et j'espère bien en forme pour mettre de l'animation.
Bisous. Jorge.