1- Para empezar, pour commencer

.

Ben voilà, le 20 juin Gwelt et moi on se marie.

Alors, on vous a concocté un weekend en Provence pour bien profiter de la noce. Le mariage aura lieu à Pierrevert -mon village- et la soirée au Grand Logisson, à Brunet, sur le plateau de Valensole.

Ya está, nos casamos! y para celebrarlo hemos organizado un fin de semana en Provence! La boda se celebrará en el ayuntamiento de Pierrevert, mi pueblo, y tendremos la cena y la fiesta en Le Grand Logisson, en Brunet que está en el Plateau de Valensole.

En principe, il est prévu que tous ceux qui le souhaitent, puissent se loger sur place, au Grand Logisson, à partir du vendredi 19 et restent avec nous jusqu'au dimanche 21 pour le retour de noce.

Todos pueden alojarse en el Grand Logisson desde el viernes 19 y quedarse con nosotros hasta el domingo 21 para el brunch.

Imagine: sur la terrasse, une douce odeur de lavande te chatouille les narines pendant que tu rajoutes un glaçon à ton pastis....les cigales, kss, kss, kss...le paradis quoi!

et voilà maintenant place aux infos!

.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

trop naze ce blog...

joanmarin73 a dit…

Me encanta vuestro blog.Como siempre originales.No cambieis.

Morgane a dit…

TOP!!!! j'ai déjà hâte d'y être! Ah, j'oubliais un truc...VOTEZ ELEPHANT GUN!!!! Bizzz

Isabel Tudela a dit…

Me encanta... me encantaís...¡Sois la leche de originales! ¿Que pasa que la novia no va a ir vestida de blanco!!??
Bsssssssssss

Claire et Gwelt a dit…

porque no iría de blanco?
donde lo pone?

Karine a dit…

Troooooop la classe votre blog! me encanta! gros besos a los 2 et merci pour le link à karineyjorge, super sympa!

Anonyme a dit…

Ça commence bien j'ai mis mon commentaire du 1-pour commencer sur le 2-agenda... au moins je me suis pas trompé de blog, c'est déjà ça!
Matt

Elodie a dit…

Salut les z'amis,

Super blog, TRES ORIGINAL, love that!!! ;-))

Que ganas...pero aún faltan días hey... :-)

Besos.

Lyonel a dit…

Oh Ziva!! C'est trop dla balle ce blog!!!

Ça doit être un mariage de bourgeois sur la tête de ma reum!!

Bravo, ça donne trés trés envie d'y être... Comme on dit que qui veut peut...

La bise depuis SP/BR

Lyonel a dit…

Bon j'ai fait pire que Mathieu etant donné que je ne sais pas ou j'ai garé mon commentaire...

Le coeur y etait mais niveau nouvelles technologies, on sent qu'aprés les 35 piges on est largués...

Anonyme a dit…

Salut frangin et ma futur belle soeur et oui je surf,j'ai enfin trouvé ma tenue,je ne viendrais pas a poil!a dans 1 mois.